Facebook Twitter
alltechbites.com

Liste De Vérification De L'installation Sans Fil

Posté le Mars 14, 2023 par Grant Tafreshi

L'ignorance pourrait être un déchet financier et beaucoup de hassals. Avant d'obtenir un équipement sans fil, vous devez être sûr de ce que vous faites. Il n'y a rien de pire que d'avoir tout là-bas et de découvrir qu'il ne fonctionne généralement pas dans votre propre maison, ou avec vos ordinateurs, ou plus les distances dont vous aurez besoin. Voici une liste de contrôle pratique des choses que vous devez vraiment faire avant de sortir et de dépenser tout votre argent durement gagné en équipement de réseautage sans fil.

Interférence vérifie

Bien qu'il empêche un réseau radio de fonctionner complètement, les interférences dans sa plage de fréquences peuvent le ralentir considérablement, ainsi que la réduction de sa plage. Si quelque chose provoque des interférences, la toute première chose que vous découvrirez est chaque fois que votre connexion cesse de fonctionner - si vous ne savez pas quoi considérer.

Il y a deux facteurs assez typiques derrière les interférences sans fil: les téléphones sans fil et les fours à micro-ondes. 2,4 GHz, la fréquence de réseautage sans fil la plus typique, peut être une fréquence de téléphone sans fil couramment utilisée. Il est cependant possible d'obtenir des téléphones qui utilisent d'autres fréquences. Les fours à micro-ondes fonctionnent cependant à environ 2,4 GHz par définition. Il doit être bien de posséder des appareils comme ceux-ci dans votre propre maison, mais certainement pas exactement dans la même pièce que n'importe quel ordinateur que vous avez l'intention d'employer une référence sans fil.

Construction de murs

CAN sans fil, théoriquement, passez par les murs avec d'autres partitions facilement. Utilisé, cependant, certains murs ont tendance à être plus solides que d'autres, ce qui signifie qu'ils sont plus enclins à bloquer quelques-uns du signal. N'oubliez pas que ce ne sont que vos partitions intérieures qui comptent, pas celles de surface. Cela inclut cependant vos sols, si vous souhaitez que le lien travaille entre les niveaux.

Wireless fait bien avec les partitions créées à partir de: cloison sèche, contreplaqué, autre bois, verre.

Wireless a des problèmes avec: brique, plâtre, ciment, métal, pierre, verre à double vitrage.

Fondamentalement, tout est lié à la façon dont les matériaux sont poreux qui permettent à d'autres activités de permettre à plus de signal sans fil.

Si vous avez un mur fabriqué parmi les «mauvais» matériaux, ce n'est pas la fin de la planète. Cela implique simplement que votre connexion sans fil peut avoir une vitesse plus lente ou peut-être une plage plus courte. Vous voudrez peut-être économiser de l'argent que vous le feriez autrement pour obtenir un meilleur équipement et surmonter ce problème.

Décidez votre allocation.

Vous devez prendre du recul, jeter un œil à vos préférences et déterminer combien vous allez dépenser. Vivez-vous de longues distances à couvrir? Souhaitez-vous votre lien avec procéder à travers des murs en pierre? Chaque facteur peut vous aider à déterminer combien vous devez chercher à dépenser - comprendre que plus vous avez de problèmes, plus vous aurez besoin de puissance. Cependant, si vous résidez dans une petite maison en bois, il est possible de choisir probablement la chose la moins chère que vous trouverez.

Lire les critiques.

Cela vaut vraiment la peine de rechercher un site de niche comme Amazon.com pour l'équipement sans fil et regarder les critiques des gens pour voir à quoi ressemblent les marques du marché et ce que vous obtiendrez pour l'argent. Ce sera toujours une très mauvaise idée d'obtenir quelque chose sans obtenir un deuxième, troisième et quatrième avis, en particulier si vous l'achetez en ligne. Lorsque vous le pouvez, essayez d'atteindre un certain type de magasin d'ordinateur et voyez un équipement de réseautage sans fil faire son truc avant de vous engager.

Installer et mettre à jour Windows.

Enfin, votre vie sans fil sera vraiment améliorée pour ceux qui ont la version la plus récente de Windows.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

Wireless Installation Checklist

Posted on January 27, 2019 by Grant Tafreshi

Ignorance could be a financial waste and lots of hassals. Before you get any wireless equipment, you should be sure in what you're doing. There is nothing worse than having everything there and discovering that it generally does not work in your own home, or together with your computers, or higher the distances you will need. Here is a handy checklist of things that you really must do prior to going out and spend all of your hard-earned cash on wireless networking equipment.

Interference Checks

While it will not stop a radio network from working altogether, interference in its frequency range can slow it down significantly, along with reducing its range. If something is causing interference, the very first thing you'll find out about it is whenever your connection stops working -- if you don't know what to consider.

There are two quite typical factors behind wireless interference: wireless phones and microwave ovens. 2.4Ghz, the most typical wireless networking frequency, can be a commonly-used wireless phone frequency. It's possible, though, to get phones that use other frequencies. Microwave ovens, however, operate at around 2.4Ghz by definition. It must be alright to possess devices like these in your own home, but definitely not in exactly the same room as any computer that you intend to employ a wireless reference to.

Wall Construction

Wireless can, theoretically, go through walls along with other partitions easily. Used, though, some walls tend to be more solid than others, meaning that they are more prone to block a few of the signal. Remember that it's only your interior partitions that matter, not the surface ones. This does, however, include your floors, if you would like the bond to work between levels.

Wireless does well with partitions created from: drywall, plywood, other wood, glass.

Wireless has trouble with: brick, plaster, cement, metal, stone, double-glazed glass.

Basically, it's all related to how porous the materials are ones that let more of other activities through also let more of one's wireless signal through.

If you've got a wall manufactured from among the 'bad' materials, it isn't the finish of the planet. It just implies that your wireless connection may have a slower speed or perhaps a shorter range. You might want to save money than you otherwise would to obtain better equipment and overcome this issue.

Decide YOUR ALLOWANCE.

You have to stand back, have a look at your preferences, and determine how much you are going to spend. Are you experiencing long distances to cover? Would you like your link with proceed through stone walls? Each factor can help you determine how much you ought to be seeking to spend -- understand that the more problems you have, the more power you will require. However, if you reside in a little wooden house, it is possible to probably just choose the least expensive thing you will find.

Read Reviews.

It's really worth searching a niche site like amazon.com for wireless equipment, and looking at people's reviews to see what the various brands on the market are like, and what you will get for the money. It will always be an extremely bad idea to get something without obtaining a second, third and fourth opinion, particularly if you're buying it online. When you can, try to reach some type of computer shop and see some wireless networking equipment doing his thing before you commit yourself.

Install and Update Windows.

Finally, your wireless life will really be improved for those who have the most recent version of Windows.