Facebook Twitter
alltechbites.com

Quel Est L'intérêt De L'optimisation Informatique ?

Posté le Février 6, 2023 par Grant Tafreshi

Je crois que vous avez entendu beaucoup de choses sur l'optimisation de l'ordinateur. Partout où vous regardez, vous voyez des annonces qui invitent à "augmenter vos performances" ou "améliorer votre ordinateur".

Il existe de nombreuses zones faibles dans le système de fonctionnement Windows. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns:

  • Registry
  • Management Hardware Management
  • connexion Internet
  • [# # ]

    Les registres sont la base de données interne de Windows. Tous les types d'informations y sont stockés, des informations matérielles et des pilotes aux paramètres des applications. Après chaque retrait de tout appareil, comme une imprimante ou une carte vidéo, des informations restent là. Le plus gros problème est une fois que vous avez désinstallé une application. Malheureusement, de nombreuses applications négligent d'effacer presque toutes leurs données sur la suppression. Un remède pour cela serait de gérer "Regedit" et de rechercher manuellement toutes les références à ce programme et de les effacer.

    Par gestion matérielle après tout la mémoire et la gestion du disque dur. Vous savez peut-être déjà que chaque programme utilise quelques-uns de la mémoire de votre ordinateur. L'allocation de la mémoire dépend du montant dont ce programme a besoin et, il va sans dire que la ressource peut être acquise. Une fois que l'application s'arrête, les blocs de mémoire utilisés doivent être libérés. Mais cela ne se produit tout simplement pas constamment. Ainsi, chaque fois qu'un nouveau programme demande de la mémoire à effectuer, votre ordinateur personnel décélérara car il affrontera d'autres applications pour le reste des ressources.

    La même situation apparaît une fois que vous avez supprimé des fichiers de votre propre ordinateur. Ils ne sont pas nécessairement effacés. Ils s'en tiennent à votre disque dur et affectent les autres fichiers que vous souhaitez apprendre ou écrire. C'est le même principe que celui décrit ci-dessus concernant l'utilisation de la mémoire. Afin d'éviter les problèmes, vous devez utiliser au moins une fois par mois, un défragmentateur à disque dur, pour pouvoir nettoyer les informations restantes.

    Parce que beaucoup de gens font une recherche en ligne aujourd'hui, la vitesse Internet devient très importante. Ce que je dis, c'est la vitesse de téléchargement et la vitesse de navigation. En fait, c'est le même concept. Une fois que vous parcourez une page Web, votre ordinateur crée automatiquement un canal avec le serveur de la page et commence à installer. La vitesse de téléchargement est inutile de dire donnée pour commencer par votre abonnement Web, mais il y a une chose qui l'affecte également. Le canal de liaison peut être unique ou multi-file. Quand j'ai dit que le canal est automatiquement simple. Ce que votre ordinateur personnel devrait faire serait de casser le fichier téléchargé (image, texte, archive, etc.) en plusieurs parties plus petites et développer un canal de téléchargement pour chacun d'entre eux. Une fois qu'ils sont téléchargés, il va, il va sans dire, reconstruire la fondation. C'est ce que font tous les accélérateurs de téléchargement.

    Ce ne sont que quelques idées pour lesquelles votre ordinateur personnel a besoin d'optimisation. Les ajustements de registre, le rinçage de la mémoire, les défragmenteurs à disque dur et une connexion Web accélérée accélèrent votre activité car vous n'aurez pas besoin de perdre donc suffisamment de temps en attente ...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

What's the Point for Computer Optimization?

Posted on May 16, 2019 by Grant Tafreshi

I believe you've heard lots of things about computer optimization. Everywhere you look you see ads that invite one to "increase your performance" or "enhance your computer".

There are many weak zones in Windows operating-system. Below are a few of these:

  • registry
  • hardware management
  • internet connection
  • Registries are Windows's internal database. All type of information are stored there, from hardware and drivers info to applications' settings. After every removal of any device, such as a printer or video card, bits of information remain there. The largest problem is once you uninstall an application. Unfortunately, many applications neglect to erase almost all their data on removal. A remedy for this would be to run "regedit" and manually seek out all references to this program and erase them.

    By hardware management After all memory and hard-disk management. You may already know, each program uses a few of your computer's memory. Memory allocation depends upon how much this program needs and, needless to say, if the resource can be acquired. Once the application stops, the used blocks of memory ought to be freed. But this is simply not happening constantly. So, whenever a new programs requests memory to perform, your personal computer will decelerate since it will contend with other applications for the rest of the resources.

    The same situation appears once you remove files from your own computer. They're not necessarily erased. They stick to your hard-disk and affect other files you want to learn or write. It is the same principle as described above regarding memory usage. In order to avoid problems you need to use at least one time per month a hard-disk defragmenter, to be able to clean remaining bits of information.

    Because a lot of people make an online search today, internet speed is becoming very important. What i'm saying is download speed and browsing speed. Actually it is the same concept. Once you browse a webpage, you computer creates automagically a channel with the page's server and starts installing. Download speed is needless to say given to begin with by your web subscription, but there's a thing that affects it too. The bond channel could be single threaded or multi threaded. WHEN I said that channel is automagically single threaded. What your personal computer should do would be to break the downloaded file (image, text, archive, etc) into several smaller parts, and develop a download channel for every of them. Once they are downloaded it will, needless to say, rebuild the foundation. That's what all download accelerators do.

    Those are just some ideas why your personal computer needs optimization. Registry tweaking, memory flushing, hard-disk defragmenters and an accelerated Web connection would speedup your activity as you won't need to loose so enough time waiting...