Facebook Twitter
alltechbites.com

Quelle Est La Différence Entre L'occasion, Le Reconditionné, Le Recommercialisé Et Le Reconstruit ?

Posté le Janvier 4, 2023 par Grant Tafreshi

Bien qu'il y ait plusieurs considérations lors de l'achat utilisé, assurez-vous que vous mesurez les instruments, la norme de l'instrument et la fiabilité du propriétaire devraient être en haut de la liste. Les fournisseurs d'équipement de test utilisés déploient plusieurs mots qui représentent l'équipement qu'ils vendent, notamment "Refurghed", "Remarqueté", "reconditionné", "reconstruit" et, le plus évident, "utilisé". Ces adjectifs marketing impliquent généralement divers processus de qualité et les acheteurs d'équipements de test d'occasion devraient exécuter leurs devoirs avant l'achat.

Équipement "utilisé" ou "remarquée" décrit souvent les produits vendus ayant une supposition "en tant que". Vous pouvez acheter du matériel d'occasion auprès d'une organisation ou d'une entreprise de vente aux enchères qui vend des actifs excédentaires. Les produits vendus comme «utilisés» devraient être évalués à la basse échelle du spectre du marché en fait, il n'est pas rare que des problèmes de qualité surviennent avec l'équipement «utilisé». Il y a de fortes chances que les instruments n'aient pas été testés et aient également une histoire incertaine. Il est vraiment prudent d'obtenir un équipement "d'occasion" pour ceux qui ont les installations / expertise / expertise d'étalonnage en interne et sont donc en mesure de se procurer qu'à un prix suffisamment bas pour que les dépenses supplémentaires de réparation et d'étalonnage restent à devenir pour devenir un résultat positif et économique.

"Rénové et reconditionné" sont similaires, tout comme la présentation la plus typique de l'équipement d'occasion des concessionnaires d'équipement. L'équipement rénové est entièrement testé et calibré selon les normes NIST pour s'assurer qu'ils répondent aux spécifications des fabricants d'origine. L'équipement rénové doit inclure tous les accessoires standard et manuels d'exploitation. Les composants internes malfonctionnement auraient pu être remplacés ou réparés et la marchandise aurait pu être entretenue cosmétique, incluant la peinture et le remplacement des plaques faciales, des bouton et des boutons. L'équipement remis à neuf est normalement vendu avec une garantie de pièces / travail de 30 à 90 jours et est au prix du centre à haut de gamme du spectre du marché.

Enfin, certains fournisseurs ont annoncé l'équipement de test "reconstruit". De nombreuses options d'instruments sont installables sur le terrain et seront construites sur commande en fonction des exigences du client. Certains produits pourraient même être convertis en une génération ou une version en une autre avec l'ajout de divers composants. Il n'y a rien de mal à l'achat d'équipement reconstruit et, en fait, si vous ne pouvez pas découvrir la configuration exacte du produit que vous recherchez, vous devez demander aux fournisseurs qualifiés concernant la possibilité d'ajouter ces options. Tout comme l'équipement utilisé et rénové, faites toujours preuve de prudence dans la sélection d'un fournisseur. Assurez-vous que le propriétaire est qualifié ou fonctionne dans le laboratoire d'électronique qualifié pour corriger, calibrer et reconstruire les marchandises que vous recherchez.

L'achat d'équipement de test électronique utilisé, rénové ou reconstruit est une superbe méthode pour les organisations afin d'économiser beaucoup de 30 à 70% sur les coûts d'acquisition d'actifs. Les garanties et les garanties des vendeurs d'équipement de test d'occasion sont formidables. Dans certains groupes de produits, les fabricants d'équipements initiaux offrent des garanties étendues avec les fournisseurs qui vendent ces produits.

Faites preuve de prudence et effectuez les devoirs de vos propres fournisseurs. Il est vraiment plus fiable d'identifier d'abord un fournisseur d'équipement d'occasion professionnel et de commencer une relation de fournisseur, au lieu d'approcher chaque instrument dont vous aurez besoin individuellement. Si votre fournisseur qualifié n'a pas ce que vous recherchez en inventaire, il est probable qu'il puisse avoir la possibilité de le localiser dans une journée. En identifiant et en traitant d'abord avec quelques fournisseurs sélectionnés, vous assurerez une qualité cohérente et des prix économiques à chaque achat d'équipement de test utilisé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

What's Different Between Used, Refurbished, Remarketed And Rebuilt?

Posted on June 4, 2021 by Grant Tafreshi

Although there are several considerations when purchasing used ensure that you measurement instruments, the standard of the instrument and reliability of owner should be near the top of the list. Used test equipment vendors deploy several bywords that represent the gear they sell, including "refurbished", "remarketed", "reconditioned", "rebuilt" and, the most obvious, "used". These marketing adjectives typically imply various quality processes and buyers of used test equipment should execute their homework ahead of purchasing.

"Used" or "Remarketed" equipment often describes products sold having an "as-is" supposition. You may purchase used equipment from an end-user organization or auction company that's selling surplus assets. Products sold as "used" ought to be priced at the low scale of the marketplace spectrum in fact it is not unusual for quality issues to arise with "used" equipment. Chances are that the instruments haven't been tested and also have an uncertain history. It really is only prudent to get "Used" equipment for those who have the in-house repair and calibration facilities/expertise and so are in a position to procure that at a price low enough that the added expense of repair and calibration remains to become a positive, economical outcome.

"Refurbished and Reconditioned" are akin and so are the most typical presentment of used equipment from equipment dealers. Refurbished equipment is fully tested and calibrated to NIST standards to make sure that they meet up with the original manufacturers' specifications. Refurbished equipment should include all standard accessories and operating manuals. Malfunctioning internal components could have been replaced or repaired and the merchandise could have been cosmetically looked after including painting and the replacing of face plates, button and knobs. Refurbished equipment is normally sold with a 30-90 day parts/labor warranty and is priced in the centre to high-end of the marketplace spectrum.

Finally, some vendors advertised "Rebuilt" test equipment. Many instrument options are field-installable and will be built-to-order based on the customer's requirements. Some products could even be converted in one generation or version to another with the addition of various components. There's nothing at all wrong with purchasing rebuilt equipment and, actually, if you cann't discover the exact product configuration you're sourcing, you need to ask qualified vendors concerning the possibility adding those options. Much like used and refurbished equipment, always exercise caution in selecting a vendor. Ensure that owner is qualified or runs on the qualified electronics laboratory to correct, calibrate and rebuild the merchandise you seek.

Purchasing used, refurbished or rebuilt electronic test equipment is a superb method for organizations to save lots of 30-70% on the asset acquisition costs. Warranties and guarantees from used test equipment vendors are formidable. In select product groups, the initial equipment manufacturers offer extended warranties together with the vendors which are the selling those products.

Exercise caution and perform homework on your own vendors. It really is most reliable to first identify a professional used equipment vendor and commence a supplier relationship, instead of sourcing each instrument you will need individually. If your qualified vendor doesn't have what you are searching for in inventory, chances are that they can have the ability to locate it within a day. By first identifying and dealing with a select few vendors, you'll assure consistent quality and economical pricing with every used test equipment purchase.