Facebook Twitter
alltechbites.com

À Quel Besoin PHP Répond-il ?

Posté le Avril 21, 2023 par Grant Tafreshi

Il y a déjà eu des solutions de script tant qu'il y a eu un large Web mondial. Parce que le doit créer des sites avec un contenu dynamique continue de croître récemment, il obtient donc la pression pour générer des environnements robustes rapidement et efficacement. Bien que C puisse être une excellente solution pour créer des outils de serveur rapide, il est en outre difficile à utiliser et produira facilement des trous de sécurité ou même soigneusement déployés. Perl, un langage développé à l'origine pour le traitement de texte, répondait naturellement à la demande d'environnements Web dynamiques. Plus facile à déployer en toute sécurité que C, ses performances plus lentes sont certainement bien plus que équilibrées par le cycle de développement relativement rapide qu'il fournit. Beaucoup plus utile a été l'option croissante de nombreuses bibliothèques de code stables pour Perl.

Alors, où PHP s'intègre-t-il facilement? PHP a été écrit spécifiquement pour le Web. La plupart des problèmes et problèmes rencontrés par les programmeurs Web sont traités dans la langue elle-même. Alors qu'un programmeur Perl doit utiliser une bibliothèque externe ou un code d'écriture pour obtenir des données soumises par un individu d'un site Web, PHP rend ces données automatiquement disponibles. Alors qu'un programmeur Perl doit installer des modules permet à elle de créer des environnements axés sur la base de données, PHP regroupe une bibliothèque de base de données SQL robuste et une prise en charge intégrée pour une sélection complète de bases de données tierces. En un mot, car PHP a été conçu pour les programmeurs Web, il comprend un groupe de fonctions pour chaque problème typique que vous pouvez rencontrer, de la gestion des séances utilisateur à la gestion des documents XML.

Alors, devons-nous acheter cette simplicité avec des performances encore plus lentes? Jamais. PHP est conçu pour s'exécuter en tant que module avec de nombreuses applications de serveur, ce qui signifie que vous ne pouvez trouver aucune des frais généraux de démarrage liés aux scripts CGI. La vérité que de nombreuses tâches typiques sont gérées par PHP implique que les développeurs se sont exempts de liance à l'égard des bibliothèques de services publics qui peuvent ralentir les choses.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

What Need Does PHP Fulfill?

Posted on February 9, 2019 by Grant Tafreshi

There have already been scripting solutions so long as there's been a global Wide Web. Because the have to create sites with dynamic content is continuing to grow recently, so gets the pressure to generate robust environments quickly and efficiently. Although C could be a great solution for creating fast server tools, additionally it is hard to utilize and will easily produce security holes or even carefully deployed. Perl, a language originally developed for text processing naturally met the demand for dynamic Web environments. Easier to deploy safely than C, its slower performance is definitely a lot more than balanced by the comparatively fast development cycle it provides. A lot more useful has been the increasing option of numerous stable code libraries for Perl.

So where does PHP easily fit into? PHP was written specifically for the Web. Most of the problems and issues faced by Web programmers are addressed within the language itself. Whereas a Perl programmer must use an external library or write code to obtain data submitted by an individual of a Website, PHP makes this data automatically available. Whereas a Perl programmer must install modules make it possible for her to create database-driven environments, PHP bundles a robust SQL database library and built-in support for a complete selection of third-party databases. In a nutshell, because PHP has been designed for Web programmers, it includes a group of functions for every typical problem you may encounter, from managing user sessions to handling XML documents.

So, do we need to purchase this simplicity with even slower performance? Never. PHP is made to run as a module with many server applications, meaning that you can find none of the start-up overheads connected with CGI scripts. The truth that many typical tasks are handled by PHP implies that developers are free of reliance on utility libraries that may slow things down.