Facebook Twitter
alltechbites.com

L'histoire Des Cartouches D'encre D'imprimante

Posté le Avril 17, 2021 par Grant Tafreshi

Avec l'introduction de l'imprimante à jet d'encre et de la cartouche d'encre d'imprimante en 1984, la tâche d'imprimer vos documents et de modifier les cartouches d'encre d'imprimante est devenue plus pratique, fiable et plus propre que les méthodes précédentes de modification des rubans ou d'insertion d'une cartouche de toner.

Avant 1984, les systèmes de livraison d'encre n'étaient pas aussi fiables qu'aujourd'hui. Le système à jet d'encre a remplacé l'ancienne méthode de la matrice de points, qui a nécessité une modification d'un ruban. Il ne fallut pas longtemps avant que l'industrie de l'imprimante ne commence à conceptualiser une nouvelle technique de livraison d'encre, y compris la méthode Drop On Demand. Plusieurs sociétés étaient les moteurs de l'élaboration de la technologie à jet d'encre et, en 1990, la méthode a été largement acceptée. Aujourd'hui, c'est la méthode de choix des exigences d'impression et imprimera les documents en noir et blanc et les graphiques et photos couleur.

La qualité est excellente, en raison de l'évolution des cartouches d'encre d'imprimante. Il est possible d'imprimer sur plusieurs tailles et types de papier, de tissu, de film, etc. Ces imprimantes sont utilisées dans les entreprises, dans les écoles et les maisons de millions de personnes dans le monde.

Chaque imprimante utilise une cartouche d'encre d'imprimante spécifique, le plus souvent chacune en noir et couleur. Chaque cartouche reçoit un numéro d'identification et répertorie le numéro de modèle de chaque imprimante dans laquelle il peut être utilisé. Bien que chaque fabricant d'imprimantes recommande sa propre marque de cartouche d'encre d'imprimante, il est possible de remplir la cartouche vous-même ou d'acheter une cartouche remplie, remises à neuf ou une cartouche compatible.

Il existe deux types de cartouches remplies: vous pouvez le faire vous-même avec un kit qui vous permet de remplir votre cartouche. Les kits de recharge sont disponibles à un coût très faible et sont parfois le choix des personnes qui ne sont pas dérangeantes de faire le remplissage afin d'économiser de l'argent. L'autre choix est d'acheter une cartouche remplie à un fabricant. Cette méthode consiste à percer, à remplir et à sceller une cartouche vide.

Une cartouche remanufacturée est une cartouche d'encre d'imprimante d'origine qui a été démontée et équipée d'encre et de nouvelles pièces si nécessaire. Il est ensuite inspecté et testé avant d'être placé sur le marché pour se vendre. La fabrication de ces cartouches est généralement garantie contre les défauts pendant la durée de vie de la cartouche. La durée de vie est généralement la même que la première, elle est sûre à utiliser dans toutes les imprimantes, et la garantie sur votre imprimante ne sera pas affectée. Le prix est inférieur à celui du premier.

Un autre type de cartouche qui a évolué ces dernières années est la cartouche "compatible". Pour le dire simplement, c'est une cartouche qui est construite selon les spécifications exactes en tant que celles du fabricant d'origine et est généralement moins chère que l'original. Il est également garanti contre les défauts de sa vie.

Les imprimantes à jet d'encre utilisant des cartouches d'encre d'imprimante ont un brillant avenir à venir, grâce à leur capacité à générer du matériel imprimé de haute qualité rapidement et à peu de frais. La cartouche d'encre de l'imprimante du fabricant est une option, et l'utilisation de cartouches d'encre d'imprimante alternative est une autre option. Lorsque vous achetez des cartouches d'encre d'imprimante, achetez toujours auprès d'un concessionnaire réputé. Un énorme inventaire de centaines de types de cartouches peut également être trouvé en achetant sur le World Wide Web, ce qui est un moyen pratique, sûr et fiable de trouver les meilleurs prix sur les cartouches d'encre d'imprimante.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

The History of Printer Ink Cartridges

Posted on February 10, 2020 by Grant Tafreshi

With the introduction of the inkjet printer and printer ink cartridge in 1984, the task of printing your documents and changing printer ink cartridges became more convenient, reliable and cleaner than the previous methods of changing ribbons or inserting a toner cartridge.

Prior to 1984, the ink delivery systems weren't as dependable as they are now. The inkjet system replaced the old dot matrix method, which required changing a ribbon. It was not long before the printer industry began conceptualizing a new ink delivery technique, including the drop on demand method. Several companies were the driving forces behind developing the inkjet technology, and by 1990 the method was widely accepted. Today it's the method of choice for printing requirements, and will print both black and white documents and color graphics and photos.

The quality is excellent, due to the evolution of printer ink cartridges. It's possible to print on several diverse sizes and kinds of paper, cloth, film, etc.. These printers are used in businesses, in schools and the homes of millions of people globally.

Each printer uses a specific printer ink cartridge, most often one each of black and color. Each cartridge is given an identifying number and lists the model number of each printer in which it may be utilized. While each printer manufacturer recommends its own brand of printer ink cartridge, it's possible to refill the cartridge yourself, or purchase a refilled, remanufactured or a compatible cartridge.

There are two types of refilled cartridges: You can do it yourself with a kit which lets you refill your cartridge. Refill kits are available at a really low cost and are sometimes the choice of people who don't mind doing the filling in order to save money. The other choice is to buy a refilled cartridge from a manufacturer. This method involves drilling, filling and sealing an empty cartridge.

A remanufactured cartridge is an original printer ink cartridge that's been taken apart and outfitted with ink and new parts if necessary. It is then inspected and tested before being placed on the market to re-sell. The workmanship in these cartridges is usually guaranteed against defects during the life of the cartridge. The lifetime is usually the same as the first, they're safe to use in all printers, and the warranty on your printer won't be affected. The price is lower than the first.

Another kind of cartridge that has evolved in recent years is the "compatible" cartridge. To put it simply, it's a cartridge that is built to the exact specifications as those of the original manufacturer and is generally less expensive than the original. It's also guaranteed against defects during its lifetime.

Inkjet printers using printer ink cartridges have a bright future ahead, thanks to their capacity to generate high-quality printed material quickly and inexpensively. The manufacturer's printer ink cartridge is one option, and the use of alternative printer ink cartridges is another option. When shopping for printer ink cartridges, always buy from a reputable dealer. A huge inventory of hundreds of types of cartridges can also be found by shopping on the world wide web, which is a convenient, safe and reliable way of finding the best prices on printer ink cartridges.