Facebook Twitter
alltechbites.com

Machines Ou Personnes ?

Posté le Décembre 6, 2022 par Grant Tafreshi

C'est incroyable à quel point nous avons été similaires aux machines. Nous avons des emplois que les gens sont faits pour avoir la capacité de terminer facilement, et nous le faisons. Cela peut nous sembler facile, mais peut-être avez-vous regardé un chat faire un effort pour transformer une poignée de porte? Peut-être avez-vous essayé de sauter autour du sommet de son armoire en porcelaine dans une limite? Dans le cas où vous venez d'essayer d'effectuer ce certain, essayez de vous rétrécir pour finalement un dixième de votre taille actuelle et réessayer, encore plus difficile, non? Nous avons été faits pour faire des choses spécifiques, exactement comme les machines.

Nous ne parlons pas de Darwin ici, pourquoi nous avons été conçus à quel point nous sommes n'est pas ce que j'enquête ici. Que nous ayons des pouces opposables au hasard, ou si Dieu les a mis là-bas, que nous battions d'autres espèces similaires en raison de notre vue supérieure, ou que nous étions juste la chance habituelle, est sans conséquence si vous me demandez. Nous sommes ici et j'adore ça.

Mais nous n'avons été qu'un autre type de machine. Nous avons besoin de carburant, nous nous épuisons, nous décomposons, nous errons, nous terminons les tâches avec succès et nous avons même des clés pour nous créer. Nos clés ne sont pas petites, argentées et douloureuses une fois que vous vous êtes assis sur eux, nos clés sont créées par motivation. J'adore apprendre de nouvelles choses, de l'argent est aussi un excellent motivateur, et peut-être que certaines personnes aiment des objets brillants, mais parfois je travaille et parfois je ne le fais pas, cela dépendra facilement de la clé appropriée. Nous avons été des machines organiques, construites naturellement.

Comparez-nous à un certain type d'ordinateur par exemple. Considérons les parties de base des différentes parties d'un type d'ordinateur: RAM, processeur, lecteur de disque dur, un système de liquide de refroidissement, une carte mère, une interface et une variété d'autres accessoires qui passent de l'ordinateur en ordinateur en qualité et en quantité. Maintenant, la principale différence est qu'un ordinateur plus lent peut être un ordinateur plus ancien; Pourtant, un humain mature n'est pas nécessairement un humain plus lent, à tout le moins pas dans la capacité de pensée. Le RAM est une mémoire d'accès aléatoire ou dans une mémoire humaine à court terme. Le processeur, l'opportunité de savoir rapidement ce qui se passe autour de vous. Les disques durs peuvent être rapides ou lents, les disques durs plus rapides, comme par exemple les disques SCSI, peuvent apporter des informations plus rapidement par rapport à un disque dur standard.

À quel point cela pourrait-il être difficile pour que vous puissiez vous souvenir des informations sur une réunion qui s'est produite une fois que vous aviez une décennie? Peut-être que vous êtes un SCSI et que vous vous souviendrez de chaque chemise que vous avez jamais portée, mais la majorité d'entre nous sont simplement des disques durs réguliers. Les ordinateurs ont des systèmes de refroidissement, nous avons des systèmes de refroidissement et nous transpirons afin que l'évaporation puisse refroidir nos coquilles extérieures. Devinez ce qui se passe en cas de surchauffe humaine, les fièvres peuvent être extrêmement dangereuses, similaires à un ordinateur trop chauffé, quelque chose peut se casser. La carte mère à l'intérieur de nos ordinateurs est devenue un peu comme notre système nerveux central, ils contrôlent tous les deux les roues et les transactions de tous ces autres composants. Sans parler d'une interface d'ordinateurs ou de notre visage; Les deux montrent ce qui se passe à l'intérieur. Pensez à la souris et au clavier, similaires à nos mains.

Avons-nous développé un ordinateur à l'intérieur de notre propre image? Je doute très fortement que quelqu'un ait vu la machine qui est clairement un humain et qui a décidé de baser un certain type de système informatique sur nous. Si nous n'avons pas pris les mesures délibérément, peut-être pouvez-vous trouver des normes que les nœuds fonctionnaient doivent respecter? Cela pourrait impliquer que nous avons été beaucoup plus proches des créations que nous créons que nous n'acceptons généralement. De plus, cela montre que quelque chose nous a créés, que ce soit les concepts de l'ADN et de Darwin, ou Dieu Tout-Puissant.

Donc, la prochaine fois que votre ordinateur personnel ne fait pas exactement ce dont vous avez besoin pour accomplir, ne vous fâchez pas, ne le giflez pas, il est possible de le jurer dans le cas où vous voulez parce que c'est Ce que je fais vraiment, ou vous pouvez tester pour comprendre ce que veut l'ordinateur. Il veut probablement une chose qui a du sens. Pensez à un type d'ordinateur en tant qu'enfant, il veut une chose que cela nécessite, ça craint juste de vous faire savoir vouloir acheter des désirs. Ou la prochaine fois que votre dame, ou père, ou grand oncle Bob, deviendra sentimental pour jeter un véhicule vintage, ne riez pas. L'appareil est une section de nous, et pas simplement parce que nous l'avons inventé, construit, utilisé et détruit. C'est une section d'entre nous car il est de plusieurs façons, de nombreuses façons, c'est exactement comme nous.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

Machines or People?

Posted on April 12, 2019 by Grant Tafreshi

It's amazing how similar we have been to machines. We've jobs that people are made to have the ability to complete easily, and we do that. It may look easy to us, but maybe you have watched a cat make an effort to turn a doorknob? Maybe you have tried to jump around the top of one's china cabinet within a bound? In the event that you just tried to perform that certain, try shrinking you to ultimately one-tenth your present size and try again, even harder right? We have been made to do specific things, exactly like machines.

We're not talking Darwin here, why we have been designed just how we are isn't what I'm investigating here. Whether we randomly have opposable thumbs, or if God put them there, whether we beat other similar species due to our superior eyesight, or we were just the usual lucky, is inconsequential if you ask me. We're here and I love it.

But we have been just another kind of machine. We are in need of fuel, we've exhaust, we breakdown, we error, we complete tasks successfully, and we have even keys to create us start. Our keys aren't small, silver, and painful once you take a seat on them, our keys are created out of motivation. I love learning new things, cash is an excellent motivator too, and Perhaps some individuals enjoy shiny objects, but sometimes I work and sometimes I don't, this will depend easily have the proper key. We have been organic machines, built naturally.

Compare us to some type of computer for example. Lets consider the basic the different parts of some type of computer: RAM, processor, the hard disk drive, a coolant system, a motherboard, an interface, and a variety of other accessories that change from computer to computer in quality and quantity. Now the primary difference is a slower computer can be an older computer; yet a mature human isn't necessarily a slower human, at the very least not in thinking capacity. The RAM is random access memory, or in a human, short-term memory. The processor, the opportunity to quickly know what the hell is going on around you. Hard disks could be fast or slow, faster hard disks, such as for example SCSI drives, may bring information up more speedily when compared to a standard hard disk drive.

How hard could it be so that you can remember information on a meeting that happened once you were a decade old? Maybe you're a SCSI and you will remember every shirt you ever wore, but the majority of us are simply regular old hard disks. Computers have cooling systems, we've cooling systems, and we sweat in order that evaporation can cool our outer shells. Guess what happens happens in case a human overheats, fevers can be extremely dangerous, similar to an over heated computer, something can break. The motherboard inside our computers have become much like our central nervous system, they both control the wheelings and dealings of all of those other components. Not to mention a computers interface, or our face; both show what's happening inside. Think about the mouse and keyboard, similar to our hands.

Did we develop a computer inside our own image? I doubt very highly that someone viewed the machine that is clearly a human, and made a decision to base some type of computer system on us. If we didn't take action deliberately, maybe you can find standards that functioning nodes must meet? That could imply that we have been much nearer to the creations we create than we generally accept. In addition, it shows that something created us, whether DNA and Darwin's concepts, or God Almighty.

So next time your personal computer isn't doing just what you need it to accomplish, do not get mad, don't smack it, it is possible to swear at it in the event that you want because that's what I really do, or you can test to comprehend what the computer wants. It probably wants a thing that makes sense. Think about some type of computer as a child, it wants a thing that it requires, it just sucks at letting you know want to buy wants. Or next time your lady, or father, or great Uncle Bob get sentimental over throwing out a vintage vehicle, don't laugh. The device is a section of us, and not simply because we invented, built, used, and destroyed it. It is a section of us since it some ways, in plenty of ways, it's exactly like us.