Facebook Twitter
alltechbites.com

La Voie De L'intelligence Est Artificielle

Posté le Novembre 9, 2021 par Grant Tafreshi

La curiosité a toujours échappé à l'homme. Cela a conduit à beaucoup d'inventions et de découvertes. L'ordinateur est parmi les meilleurs exemples de créations de l'homme. Automatiquement, une image nous vient à l'esprit. Ils ont la capacité de faire d'énormes calculs, des tâches ennuyeuses et répétitives qui nous ont pris du temps.

Ce que l'ordinateur fournit n'est pas la possibilité de devenir rigide ou irréfléchi. Mais plutôt d'agir conditionnellement; Parfois de cette façon, parfois, selon le cas. Cela signifie appliquer des connaissances à l'action. Croyez-le ou non, même ici, l'attitude compte le plus. Nous demandons à ces machines de faire le travail que nous connaissons et faisons déjà. Mais nous avons besoin d'eux pour faire plus rapidement et plus précisément.

L'ironie est que nous, les gens, essayons de générer de l'intelligence à travers des manières artificielles. Ce n'est que la science de la création de machines (fabriquant des machines) qui ont l'intelligence et un peu de bon sens. Il s'agit de la façon dont vous planifiez un système afin qu'il agisse comme des humains. Ils pourraient penser, traiter les informations, peut prendre des décisions et agir en conséquence. Oui, nous favorisons les illusions à la réalité.

L'histoire pourrait être liée aux Égyptiens précoces, mais cela a obtenu son titre formel «Artificiel Intelligence» à la Conférence de Dartmouth, Hanover, New Hampshire en 1956 sous la direction de John McCarthy. Et le monde est venu à apprendre le niveau de pensée humaine. Beaucoup de choses ont suivi. LISP ou Record Processing, la langue utilisée pour l'IA a été conçue par John McCarthy en 1958. En 1970, World a obtenu son premier système d'experts dans le domaine des sciences de la santé pour détecter les affections sanguines, Mycin. Prolog ou programmation en logique, l'une des principales langues de l'IA a été développée par le japonais en 1972. 1 GRANDE chose qui a réellement étonné le monde s'est produit en 1991 lorsqu'un maître d'échecs humain a été vaincu par un ordinateur.

Et repos ils disent que c'est l'histoire ...

Il y a de nombreux champs où cela a trouvé une réaction fantastique. Les champs incluent:

* jeu de jeu - programme une méthode pour jouer à des jeux tels que les échecs.

* Systèmes experts - Créez une base de connaissances, aidez les systèmes à prendre des décisions en fonction de leur expertise (connaissances en fondation).

* Systèmes sensoriels humains - imitez les perceptions humaines de la vision et de la voix.

* Réseaux de neurones - Essayez de reproduire les connexions (neurones) qui existent dans l'esprit humain et simulent ainsi l'intelligence.

* Robotique - Un champ préféré. Programmez un système de telle manière qu'il est capable de voir, de comprendre et de répondre aux stimuli externes.

Le succès continu de l'ajout d'intelligence aux machines afin que nous ne distinguons pas s'il s'agit d'une machine ou d'un être humain semble assuré. Cependant, l'objectif de reproduire l'intelligence humaine ou l'idée de faire un clone de personnes dans l'intelligence est quelque peu controversée. Nous réussissons à créer des robots (machines) qui ont la capacité de produire des réponses dans des conditions définies. Mais toujours incapable de dupliquer nos conditions quotidiennes. Nous sommes confrontés à des circonstances incertaines. Pour nous adapter, nous avons besoin de réflexion et de bon sens. La pensée est un ensemble de processus psychologiques qui se déroulent dans un subconscient. Nous le faisons intentionnellement aussi. La question demeure. Si nous avons la capacité d'apporter cette croyance de manière délibérée, pouvons-nous atteindre ce niveau supérieur de sous-conscience?

Oui, parfois les choses doivent être laissées pour le temps de répondre. Un ordinateur peut-il donc être intelligent, penser, savoir et agir dans le même temps, ne devrait pas être remis en question maintenant ?.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

Intelligence Way is Artificial

Posted on July 8, 2020 by Grant Tafreshi

Curiosity has always eluded man. This has led to a lot of inventions and discoveries. Among the best examples of man's creations is computer. Automatically a picture comes to our mind. They have the ability to do enormous computations, boring and repetitive tasks that took us time.

Just what the computer provides isn't the ability to become rigid or unthinking. But rather to act conditionally; sometimes this way, sometimes that, as appropriate. This means applying knowledge to action. Believe it or not, even here, attitude matters the most. We request these machines to do the job that we already know and do. But we need them to do faster and more accurately.

The irony is we people are attempting to generate intelligence through artificial manners. Its only the science of creating machines (making machines) which have intelligence and a little common sense. It is about how you plan a system so that it acts like humans. They could think, process information, can take decisions and act accordingly. Yes, we favor illusions to reality.

History could be related to early age Egyptians but this got its formal title'Artificial Intelligence' in Dartmouth Conference, Hanover, New Hampshire in 1956 under the guidance of John McCarthy. And the world came to learn about the level of human thinking. Many things followed. LISP or record processing, the language used for AI was designed by John McCarthy in 1958. In 1970, world got its first expert system in the area of health sciences for detecting blood ailments, MYCIN. Prolog or programming in logic, one of the AI's major languages has been developed by Japanese in 1972. 1 big thing that actually amazed world occurred in 1991 when a human chess master was defeated by a computer.

And rest they say is history...

There are numerous fields where it's found a fantastic reaction. The fields include:

* Game playing - Program a method for playing games such as chess.

* Expert Systems - Create a knowledge base, help systems to take decisions based on their expertise (knowledge in foundation ).

* Human Sensory Systems - Emulate human perceptions of vision and voice.

* Neural networks - Try to replicate connections (neurons) that exist within human mind and so simulate intelligence.

* Robotics - A favorite field. Program a system in such a manner it is able to see, understand and respond to the external stimuli.

The continuing success of adding intelligence to machines so that we don't distinguish whether it is a machine or a human being seems assured. However, the objective to replicate human intelligence or the idea to make a clone of people in intelligence is somewhat controversial. We're successful in creating robots (machines) that have the ability to produce answers in definite conditions. But still unable to duplicate our everyday conditions. We face uncertain circumstances. To adjust to these, we need thinking and common sense. Thinking is a set of psychological processes that go on in a subconscious mind. We do that intentionally also. Question still remains. If we have the ability to bring this believing in a deliberate manner, can we achieve that higher level of sub - consciousness?

Yes, sometimes things must be left for time to reply. So can a computer be smart, think, know and act in the same time, shouldn't be questioned now?