Facebook Twitter
alltechbites.com

Technologie De L'ère De L'information

Posté le Novembre 28, 2022 par Grant Tafreshi

Nous résidons au 21e siècle. C'est un bon moment. C'est l'ère de l'âge et de la technologie d'info. Les outils de communication, les télécopies, les téléphones portables, les ordinateurs portables, les PC, les PDA qui récupèrent et envoient des e-mails, les connexions Web, DSL et modem, les conférences vidéo et les téléavertisseurs, ont changé le paysage de négociation d'aujourd'hui. C'est une période d'accessibilité à la demande, une technologie nano-seconde et une gratification instantanée.

Les avancées technologiques ont déjà été les meilleures pour la documentation, mais elles le sont moins pour les négociations. Comme un bon vin, certaines négociations nécessitent du temps pour atteindre leur apogée. La négociation, une compétence, ne devrait pas être précipitée. Il existe un rythme intrinsèquement naturel à la procédure et le contournement qui le relègue pour basculer le troc.

Le temps compressé du monde connecté électronique d'aujourd'hui élimine la finesse de la négociation. Si vous devez troquer, succomber à la technologie nano-seconde. Afin de négocier, faire des réunions en face à face une partie de votre stratégie et économiser la technologie de la prise de temps pour les questions de procédure.

Il y a des moments où la technologie est efficace. Assurez-vous de l'utiliser à votre avantage. Ne succombez pas aux attentes des autres pour prendre des mesures juste pour vous assurer qu'elles sont heureuses. Vous êtes éligible à votre vie privée. Utilisez un e-mail pour faire avancer les choses. Utilisez le courrier américain pour obtenir du temps. Faites une recherche en ligne pour analyser votre adversaire. Assurez-vous que vous n'avez pas trop d'informations sur le «net». Ne parcourez pas les documents à l'écran. Imprimez et lisez des documents importants. Investissez un peu de temps et considérez chaque paragraphe important.

Ne donnez pas votre adresse e-mail ou vos numéros de fax à n'importe qui. Fournissez-le, puis ceux dont vous avez besoin pour avoir une utilisation sans entraves de vous.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

Information Age Technology

Posted on August 23, 2019 by Grant Tafreshi

We reside in the 21st century. This is a great time. It's the era of the info Age and technology. Communication tools, faxes, cell phones, laptops, PCs, PDAs that retrieve and send e-mails, the web, DSL and modem connections, video conferences, and pagers, have changed today's negotiating landscape. That is a time of accessibility on demand, nano-second technology, and instant gratification.

Technological advances have already been best for documentation however they are less so for negotiations. Such as a fine wine, some negotiations require time to attain their prime. Negotiating, a skill, shouldn't be rushed. There exists a inherently natural pace to the procedure and circumventing that relegates it to base bartering.

The compressed time of today's electronically connected world takes the finesse out of negotiating. If you need to barter, succumb to nano-second technology. In order to negotiate, make face-to-face meetings part of your strategy and save the time-saving technology for procedural matters.

There are times technology is effective. Be sure you utilize it to your advantage. Don't succumb to the expectations of others to take action just to make sure they are happy. You're eligible for your privacy. Use e-mail to press matters forward. Utilize the U.S. Mail to get time. Make an online search to analyze your opponent. Insure you do not have too much info on the 'net'. Don't scan through documents on the screen. Print and read important documents. Invest some time and consider each important paragraph.

Don't give your e-mail address or fax numbers to just anyone. Provide it and then those you need to have unfettered usage of you.