Facebook Twitter
alltechbites.com

HTML - Conseils De Gestion Des Fichiers Image

Posté le Février 16, 2024 par Grant Tafreshi

Graphiques HTML. C'est un véritable équilibre qui n'est pas toujours une tâche facile à accomplir. Avouons-le. Les pages Web qui sont tous du texte sont tout simplement ennuyeuses à consulter. C'est comme lire les nécrologies dans le journal. Ainsi, les graphiques peuvent vraiment être trouvés à portée de main lorsque vous essayez d'un peu votre site Web. Le fait est que les graphiques, ou même plus spécialement graphiques, peuvent être extrêmement grands et prendre beaucoup de temps pour se mettre en pleine page. Lorsque vous avez beaucoup trop de graphiques ou si les graphiques que vous avez choisis sont grands, les visiteurs peuvent perdre la patience avec impatience la page pour charger. Le résultat est que vous avez perdu votre public de toute façon car ils ont changé. Alors, comment pouvez-vous trouver un équilibre entre un site Web terne et quelque chose qui prend une éternité à charger? Nous passerons en revue quelques choses que vous pouvez certainement faire concernant ce problème dans ce post.

La première et la plus simple décision à faire est de ne pas utiliser beaucoup trop de fichiers graphiques sur votre propre site. Parfois, il ne faut que quelques fichiers graphiques soigneusement placés sur une page pleine pour capter pleinement l'attention d'un visiteur, en particulier si vous avez une page avec des actualités. Parfois, une seule seule photos du sujet principal de l'article des titres des nouvelles, disons une personnalité, est tout ce qui est requis à côté du texte des titres des nouvelles. Si l'article des titres des nouvelles va au-delà de la page initiale, il est possible d'ajouter une autre photo associée à celle sur une autre page. Cela peut toujours garder l'attention aux visiteurs en lui donnant des visuels.

La prochaine chose que vous pouvez faire, si vous devez avoir plusieurs photos sur une page pleine, c'est réduire la taille de chaque graphique. Un fichier graphique comprend des pixels et est représenté en termes de taille en octets. Plus il y a d'octets dans un fichier graphique, plus le fichier est grand et plus il sera de temps de charger sur une page pleine. La plupart des programmes graphiques vous permettent de réduire la qualité en les compressant, ce qui se fait fermement en enlevant quelques détails graphiques, ou quelques-uns des pixels. Avec la répétition, il est possible de prendre suffisamment de détails dans le fichier, de sorte que le manque de détails est pratiquement indétectable par l'œil et pourtant réduit simultanément un fichier graphique de 64 000 octets à un fichier graphique de 32 000 octets et donc en réduisant la durée de temps en deux. Si vous avez plusieurs photos sur la page, cela peut faire une énorme différence.

Une autre chose qui peut être faite est d'utiliser des fichiers graphiques, appelés fichiers GIF, qui peuvent se charger donc où en fait la photo s'affiche progressivement à l'écran car elle se charge pour que le visiteur puisse facilement voir que vous verrez une image Là, le fichier termine le chargement.

Une chose que les concepteurs de sites Web oublient parfois que certains navigateurs n'affichent pas les fichiers graphiques correctement ou du tout. Pour permettre en raison de cette possibilité en tant que service de conception Web, lors du codage de votre HTML, vous devez inclure ce qu'on appelle un texte alternatif dans votre balise source d'image afin que si les visiteurs ne peuvent pas afficher les graphiques, ils sont en mesure de noter que quelque chose est destiné à Soyez là.

Une autre chose que vous devez faire est de vous assurer que vos photos sont correctement encadrées sur la page. Si vous souhaitez que les bordures autour de vos photos, assurez-vous d'ajouter une balise Borders = 1 sur votre propre fichier source d'image.

Enfin, assurez-vous que vous êtes les options de hauteur et de largeur dans les balises de source d'image. Ce que cela fait, c'est s'assurer qu'il est donc le code HTML offre un domaine précis pour la photo avant même qu'il ne se charge. Cela peut aider à augmenter le temps de chargement en raison de la façon dont la mémoire est gérée.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

HTML - Image File Management Tips

Posted on April 16, 2020 by Grant Tafreshi

HTML graphics. It is a real balancing act that's not always an easy task to accomplish. Let's face it. Webpages which are all text are simply just boring to check out. It's like reading the obituaries in the newspaper. So graphics really can be found in handy when attempting to spruce up your website a bit. The thing is that graphics, or even more specially graphic files, can be extremely large and take plenty of time to bunch on a full page. When you have way too many graphics or if the graphics you've chosen are large, visitors may lose patience looking forward to the page to load. The outcome is you've lost your audience anyway since they have shifted. So how can you strike a balance between a dull looking website and something that takes forever to load? We'll review a couple of things you can certainly do concerning this problem in this post.

The first, and easiest move to make is to not use way too many graphics files on your own site. Sometimes it takes merely a couple of carefully placed graphics files on a full page to fully capture a visitors attention, particularly if you've got a page with news items. Sometimes just one single photos of the main topic of the news headlines item, say a personality, is all that is required next to the news headlines text. If the news headlines article itself goes beyond the initial page it is possible to maybe add another photo associated with that on another page. This can always keep the visitors attention by giving him with some visuals.

The the next thing that you can do, if you should have several photos on a full page, is to lessen how big is each graphic. A graphic file comprises pixels and is represented size wise in bytes. The more bytes in a graphic file the bigger the file is and the longer it will require to load on a full page. Most graphics programs permit you to reduce quality by compressing them, that is done by firmly taking away a few of the graphics detail, or a few of the pixels. With repetition, it is possible to take enough detail from the file so the lack of detail is virtually undetectable by the eye and yet simultaneously reduce a 64,000 byte graphics file to a 32,000 byte graphic file and therefore reducing the strain amount of time in half. Should you have several photos on the page this may make a huge difference.

Another thing that can be done is use graphic files, called gif files, that may load so where in fact the photo gradually displays on the screen since it loads so the visitor can easily see that you will see an image there following the file completes loading.

One thing web site designers sometimes forget is that some browsers don't display graphic files correctly or at all. To permit because of this possibility as a web design service, when coding your HTML, you need to include what's called alternate text in your image source tag in order that if visitors can't view graphics they are able to note that something is meant to be there.

Another thing you need to do is ensure that your photos are properly framed on the page. If you would like borders around your photos be sure you add a borders=1 tag on your own image source file.

Finally, be sure you are the height and width options in your image source tags. What this does is ensure it is so the HTML code offers a precise area for the photo even before it loads. This can help increase loading time due to how memory is managed.