Facebook Twitter
alltechbites.com

Acheter L'ordinateur Parfait

Posté le Peut 22, 2020 par Grant Tafreshi

Vous avez donc finalement décidé qu'il était temps de changer. Quel que soit le conseil que vous suivez, le vieux cheval de travail d'un ordinateur de bureau que vous avez a survécu à son utilité avec des applications de chargement lente et une augmentation continue du bruit de fonctionnement.

La recherche de cet ordinateur parfait peut être à peu près aussi amusant que d'acheter une nouvelle voiture et à peu près aussi frustrant aussi lors du tri des différentes marques tout en essayant de choisir ces "cloches et sifflets" les mieux répondants. En dehors de tout ce que essayer de retourner quelque chose de si grand peut être à la fois gênant et très difficile à faire. Donc, faire le bon choix la toute première fois est le chemin intelligent de choix.

Pour commencer, vous devrez déterminer ce que vous aimeriez faire avec votre PC. Êtes-vous dans la scène du jeu vidéo ou êtes-vous quelqu'un qui aime simplement surfer sur le filet et parfois faire un livre avec un simple programme de traitement de texte?

Si vous êtes dans des jeux vidéo, vous aurez probablement besoin d'une machine qui pourrait gérer le haut niveau de graphiques et la qualité sonore supérieure. D'un autre côté, si vous n'êtes pas dans tous ces matériaux à talons hauts, vous pouvez probablement obtenir avec un système plus abordable. Bien que, si vous souhaitez rester du côté sûr, je suggère d'aller avec quelque chose de plus "haut de gamme" afin que vous n'ayez pas besoin de dépenser un autre gros morceau de changement pour mettre à niveau la machine que vous venez d'acheter.

Vous pouvez emprunter deux itinéraires de base lors de l'achat d'un nouvel ordinateur.

1) Achetez un ordinateur "de marque"

2) Acheter un ordinateur "Clone"

Un ordinateur "Brand-Name" est celui qui est produit par une entreprise reconnaissable par son nom.

Certains avantages / inconvénients des ordinateurs "Brand-Name" incluent:

Avantages:

* Support client- Si vous ' Reprendre des problèmes avec votre ordinateur, vous aurez le choix de parler à un représentant de l'entreprise à laquelle vous avez acheté le PC pour obtenir de l'aide pour résoudre votre problème. Le service client est probablement la meilleure raison d'acheter un ordinateur de marque.

* Garantie - avec une garantie est toujours agréable car elle agit comme une sorte de couverture de sécurité pour vous. Dans le cas où une fonction dans votre ordinateur devrait échouer, vous devriez pouvoir faire fixer la chose sans frais tant que la garantie n'a pas expiré.

Lisez et comprenez la politique de garantie d'une entreprise avant d'acheter un ordinateur chez eux. De cette façon, vous aurez une compréhension fantastique des procédures à suivre si un problème devrait survenir.

* Logiciel préinstallé - De nombreuses entreprises incluront des packages de logiciels qui sont tous configurés et prêts à partir pour vous sur votre PC. Cependant, un inconvénient de l'achat d'un ordinateur de marque avec des applications préinstallées est que vous vous retrouvez généralement avec plus que correspond à vos besoins et que vous résultats généralement avec le gaspillage de l'espace sur votre dispositif de stockage.

* Support ajouté - De nombreuses sociétés informatiques de marque sont également en mesure de vous offrir des sites Web qui peuvent vous fournir des mises à jour logicielles actuelles, des manuels d'utilisation ou une aide de dépannage de base.

Désavantages:

* L'utilisation de composants propriétaires - l'expression propriétaire se réfère à des produits uniques à une seule entreprise et à cette entreprise uniquement. Si une pièce devait dysonner votre PC après la garantie et que vous deviez la remplacer, vous ne pouviez pas simplement aller dans votre magasin d'ordinateurs de quartier et acheter n'importe quelle ancienne pièce même si elle avait été destinée à la fonction identique comme le produit qui a échoué. Vous seriez obligé d'acheter exactement la même chose qui provient de l'ordinateur, sinon l'ordinateur cessera très probablement de fonctionner correctement. Le fait de devoir acheter des pièces propriétaires nécessite généralement la nécessité de passer une commande afin que vous deviez attendre la pièce pour arriver ou vous devrez envoyer votre ordinateur dans l'entreprise ou un concessionnaire autorisé de l'entreprise pour les réparations. Les personnes ayant une entreprise à domicile ne seraient probablement pas trop satisfaites de cette situation à tous égards.

* Composants intégrés / embarqués - Dans le monde de l'ordinateur, lorsque vous entendez le terme incorporé ou embarqué, cela signifie qu'une partie spécifique comme le modem ou le port audio où vous branchez vos haut-parleurs, est construit ou partie de la carte principale de l'ordinateur (également appelé carte mère). Cela signifie que si l'une de ces choses devait échouer, vous ne pouvez pas simplement les retirer de l'ordinateur et les remplacer par une toute nouvelle pièce. Ils sont généralement soudés directement à la carte principale et y sont coincés. Bien que certains ordinateurs fournissent un moyen de désactiver un appareil défectueux qui vous permettra de configurer votre propre appareil acheté en magasin pour remplacer la pièce cassée. Du point de vue des techniciens informatiques, ce n'est pas toujours facile à réaliser. Cela dépend simplement de la marque que vous avez actuellement. Cela signifie que certains sont plus faciles à travailler que d'autres.

Un ordinateur "clone" est un clone ou une copie de son homologue de marque à l'exception que plutôt que des pièces spécifiques ou propriétaires de l'entreprise, les éléments utilisés pour créer un ordinateur de clone proviennent d'un certain nombre de différents les entreprises au lieu d'une.

Disons que si vous deviez assister à une entreprise locale qui construit des ordinateurs "clones", et que vous leur dites exactement ce que vous voulez, il est probable qu'ils n'utilisent pas de pièces spécifiques à ce type d'ordinateur comme les sociétés informatiques de marque.

C'est une chose fantastique car cela signifie qu'ils utiliseront très probablement des composants qui sont interchangeables avec plusieurs marques distinctes et sont faciles à trouver si nécessaire.

Certains avantages / inconvénients des ordinateurs "clone" incluent:

Avantages:

* Price - Par rapport aux ordinateurs de marque de marque Le fait que le clone soit généralement plus facile sur votre livre de poche lors de l'achat d'une avec des fonctionnalités similaires à son homologue de marque. Cela est probablement dû à l'argent économisé en ne fournissant pas le support client haut de gamme. Cependant, ce n'est peut-être pas la seule raison de la réduction des prix.

* Pièces de remplacement facilement disponibles - Étant donné que l'ordinateur de clone a été construit avec des composants qui ne sont pas spécifiques à 1 entreprise, vous pouvez acheter des pièces pour l'ordinateur de clone qui peut être utilisé même lorsque la marque est différente de la celui qui était dans l'ordinateur une fois que vous l'avez acheté à l'origine. Consultez le manuel qui aurait dû être accompagné de votre ordinateur ou obtenir le soutien d'un ami ou d'un réparateur compétent.

Inconvénients:

* Garanties - Sauf si vous achetez un plan de service, vous n'aurez généralement pas comme garantie attrayante que vous utiliseriez une entreprise d'ordinateur de marque. Tout ce que vous faites est simplement certain que vous comprenez la durée de la garantie et sur le type de réparation que la garantie couvre avant de faire l'achat.

* Support client - Avec les sociétés d'ordinateur de marque, vous avez généralement fourni un numéro gratuit de 24 heures que vous pouvez appeler si vous avez des questions ou des problèmes avec votre PC. Les ordinateurs de clone ne seront probablement pas un service d'assistance 24 heures sur 24, mais vous serez plutôt obligé de n'aurez que la possibilité d'appeler pendant les heures de bureau ordinaires. De plus, c'est probablement qu'il n'y aura pas de 1 site Web sur lequel vous pouvez vous rendre afin d'apprendre des informations concernant le dépannage des questions que vous pourriez avoir. Pour le service, il pourrait être nécessaire de ramener l'ordinateur à la boutique à laquelle vous l'avez acheté ou vous devrez peut-être faire un peu de recherche sur les pièces individuelles qui sont entrées dans l'ordinateur et voir le site Web du fabricant pour le dépannage des conseils.

Enfin, si tout le reste échoue, vous pouvez certainement prendre ce que vous avez appris de ce rapport et être que vous savez exactement ce dont vous avez besoin aujourd'hui, mais ne savez pas où aller et obtenir cet "ordinateur parfait" , la meilleure ressource à votre disposition est le plus d'hommes et de femmes qui travaillent dans la boutique d'électronique locale.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

Buying the Perfect Computer

Posted on January 14, 2020 by Grant Tafreshi

So you have finally decided it's time for a change. Regardless of what advice you follow that old work horse of a desktop computer you have has outlived its usefulness with slow loading applications and a continuous rise in operation noise.

Looking for that Perfect Computer can be about as much fun as buying a new car and about as frustrating also when sorting through the various brands while trying to choose that"bells and whistles" best meet your needs. Apart from all that trying to return something that's so large can be both inconvenient and very tricky to do. So making the right choice the very first time is the smart path of choice.

For starters you will need to determine what you would like to do with your PC. Are you into the video game scene or are you someone who likes to just surf the net and sometimes do some book keeping with simple word processing program?

If you are into video games you are likely to need a machine that could handle the high level of graphics and superior sound quality. On the other hand if you are not into all that high heeled materials you can probably get by with a more affordable system. Although, if you would like to remain on the safe side I would suggest going with something more"high-end" so that you do not need to spend another big chunk of change to upgrade the machine you just bought.

There are two basic routes you can take when buying a new computer.

1) Buy a"Brand Name" Computer

2) Buy a"Clone" Computer

A"BRAND-NAME" computer is one that is produced by a company that's recognizable by name.

Some Advantages/Disadvantages of "Brand-Name" computers include:

Advantages:

* Customer Support- If you're experiencing issues with your computer you'll have the choice to speak to a representative of the company that you bought the PC from to get help in solving your issue. Customer care is most likely the best reason to purchase a brand-name computer.

* Warranty- With a warranty is always nice as it acts as a kind of security blanket for you. In case a function in your computer should fail you should be able to have the thing fixed at no charge as long as the warranty hasn't expired.

Read and understand a firm's warranty policy BEFORE you buy a computer from them. This way you will have a fantastic comprehension of the procedures to follow if a problem should arise.

* Pre-installed Software- Many companies will include software packages which are all set up and ready to go for you on your PC. Although, a drawback of purchasing a brand-name computer with applications pre-installed is that you generally wind up with more than matches your needs and usually just results with the squandering of space on your storage device.

* Added Support- Many brand-name computer companies are also able to offer you web sites which can provide you with current software updates, user manuals, or basic troubleshooting help.

Disadvantages:

* The use of Proprietary components - the expression Proprietary refers to products which are unique to a single company and that company only. If a part was to malfunction on your pc after guarantee and you had to replace it you couldn't just go to your neighborhood computer store and buy any old part even though it had been intended for the identical function as the product that failed. You would be forced to purchase the exact same thing that came from the computer or else the computer will most likely cease to function properly. Having to purchase proprietary parts usually requires the necessity to place an order so you will have to await the part to arrive or you will have to send your computer into the business or an authorized dealer of the company for repairs. Individuals with a home based business would probably not be too satisfied with that situation in any respect.

* Integrated/On-board components - In the computer world when you hear the term incorporated or on-board it means that a specific part like the modem or audio port where you plug in your speakers, is built or portion of the computer main board (Also referred to as the Motherboard). This means that if one of these things should fail, you can not simply remove them from the computer and replace them with a brand new part. They are usually soldered directly to the main board and are stuck there. Although, some computers do provide a means to disable a malfunctioning device that will make it possible for you to set up your own store bought device to take the place of the broken part. From a computer technicians standpoint this isn't always easy to accomplish. It simply depends on what brand of computer you currently have. Meaning some are easier to work on than others.

A"CLONE" computer is a clone or a copy of its brand-name counterpart with the exception that rather than company specific or proprietary parts, the items used to create a clone computer are from a number of different companies instead of one.

Let us say that if you should attend a local company that builds"clone" computers, and you tell them exactly what you want, chances are they do not use parts that are specific to only that type of computer such as the brand-name computer companies do.

This is a fantastic thing since it means they will most likely use components which are interchangeable with several distinct brands and are easy to find if needed.

Some Advantages/Disadvantages of "Clone" computers include:

Advantages:

* Price - compared to brand-name computers that the clone will usually be easier on your pocket book when purchasing one with similar features as its brand-name counterpart. This is most likely because of the money that's saved by not supplying the high-end customer support. Although, that might not be the sole reason for the reduced prices.

* Easily Available Replacement Parts- Since the clone computer was built with components that aren't any 1 company specific, you can purchase parts for the clone computer which may be used even when the brand is different from the one which was in the computer once you originally purchased it. Either consult the manual that should have came with your computer or get support from a knowledgeable friend or repair person.

Disadvantages:

* Warranties- Unless you buy a service plan you will usually not have as an attractive warranty as you would using a brand-name computer firm. Anything you do just be certain that you understand how long the guarantee is for and as to what sort of repairs the warranty covers before you make the purchase.

* Client Support- With brand-name computer firms you're usually supplied with a 24-hour toll free number which you can call if you have questions or issues with your PC. Clone computers are more than likely not going to have a 24-hour support service, but instead you'll be forced to only have the ability to call during regular business hours. Additionally, it's probably that there won't be any 1 website which you can go to so as to learn information concerning troubleshooting questions you might have. For service it might be required to take the computer back to the shop that you purchased it at or you might need to do a little research about the individual parts that went into the computer and see the manufacturer's website for troubleshooting tips.

Finally, if all else fails you can certainly take what you've learned from this report and being that you know exactly what you need today, but do not know where to go and get that"Perfect Computer", the best resource at your disposal are the most men and woman that work at the local electronics shop.