Facebook Twitter
alltechbites.com

Conseils D'achat D'ordinateurs Barebones

Posté le Août 3, 2023 par Grant Tafreshi

Obtenir un nouvel ordinateur devrait être une chose géniale, en particulier un ordinateur bon marché. En fin de compte, ce temps en combattant Old Machine, se battant probablement avec pour trouver les derniers logiciels à fonctionner, votre tout nouvel ordinateur devrait être un rayon de lumière pour l'avenir informatique.

Oh, si c'était aussi simple. Si les choses étaient vraiment si faciles ou simples lors de l'investissement dans un ordinateur bon marché, la vie sera plus facile, mais exactement comme presque toutes les autres choses, ce n'est pas si facile.

Les ordinateurs nus sont devenus populaires, et une fois pour toutes. L'obtention d'un ordinateur Barebones qui n'ajoutera pas de moniteur et comprend l'ours les moindres parties en fait un ordinateur amélioré, pratique et bon marché.

Mais pas tout à fait tout ce qui est rose dans le terrain d'ordinateur Barebones ...

parties manquantes

Bien que les ordinateurs nus incluent les pièces fondamentales, un Beaucoup de gens ont besoin d'un minimum d'un ou deux extras en raison de leur système quotidien Barebones. C'est simplement à cause des applications différentes pour lesquelles les gens les utilisent. Ne vous laissez pas surprendre à manquer cette partie supplémentaire de votre propre système Barebones qui, par la suite, vous devez obtenir plus tard. Vous devez néanmoins accomplir des devoirs et des recherches pour découvrir ce dont vous avez réellement besoin de votre propre système Barebones.

Des offres d'ordinateur super bon marché

Méfiez-vous, de nombreux coins pourraient être coupés pour obtenir ces systèmes de barebones de moins de 200 $. Ils pourraient cependant être formidables, pas toujours, analyser soigneusement les différentes parties de l'emballage. N'oubliez pas qu'un système Barebones n'a pas pu ajouter de moniteur pour ce prix, ce qui ajoute trop au prix d'achat.

Pièces dépareillées

Cela pourrait se transformer en un problème si la construction de votre ordinateur personnel, néanmoins, cela se produit même dans des offres d'ordinateur pré-assemblées. Il existe une chance que vous obteniez une chose qui ne correspond pas au système Barebones. Il existe plusieurs connexions différentes et des cotes de vitesse entre les pièces. Assurez-vous que ceux que vous obtenez correspondent à une autre pièce ainsi qu'à vos besoins. Mais pas commun, les incompatibilités entre les pièces ne sont pas inhabituelles.

Composants obsolètes

Pour obtenir des offres super à chenilles, des pièces plus anciennes se trouvent parfois dans des ordinateurs bon marché. Bien que ce soit souvent un excellent gain de coût et certaines pièces anciennes sont fantastiques, il n'y a presque aucun potentiel pour une mise à niveau sans remettre une somme d'argent importante dans votre ordinateur Barebones, peut-être autant ou même probablement beaucoup plus que vous avez couvert votre bonne affaire.

Parties défectueuses

Bien que ce soit une autre qui s'est améliorée parce que la concurrence est devenue plus forte, il existe un potentiel de défauts dans des produits moins chers. Votre carte mère pourrait être défectueuse, votre puissance pourrait quitter après un court moment. Ce ne sont peut-être pas des problèmes intentionnels, mais se réunissent avec des "trucs d'ordinateur bon marché".

Parties d'ordinateur rénovées

Les pièces d'ordinateur rénovées sont certainement un excellent moyen d'économiser beaucoup d'argent. Pas nécessairement le plus grand épargnant, mais il peut y avoir des problèmes avec les mises à jour de ces ordinateurs dans la façon dont les décalages se produisent dans les systèmes Barebones. Habituellement, l'ordinateur est légèrement mis à jour pour répondre aux besoins, mais est en fait un modèle vintage, juste avec des mises à niveau. Cela pourrait être bien, mais les pièces qu'ils remplacent peuvent être remplacées par quelque chose de plus récent mais inférieur.

Réclamés d'une grande garantie

pour essayer de vous inciter à vous sentir en sécurité, des offres de garanties longues sont créées. La majorité des pièces de l'ordinateur peuvent avoir dépassé leurs dates de garantie, par conséquent, les garanties proviennent uniquement de l'entreprise qui assemble l'ordinateur. Ils peuvent être difficiles à se procurer et à prendre leur temps et leur énergie pour obtenir des remplacements pour vous et s'attendre à ce que l'on envoie l'ordinateur dans leur esprit afin de faire les réparations.

Les ordinateurs nus pourraient être un excellent moyen de construire un autre ordinateur, de créer un ordinateur à des fins simples, comme écrire des documents et une navigation sur le Web occasionnel. Barebones s'adapte parfaitement comme un autre ordinateur. Gardez simplement ces choses exactes à l'esprit et vous ne serez pas non plus mordu par le bin monstre de bonne affaire.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

Barebones Computer Buying Tips

Posted on December 3, 2020 by Grant Tafreshi

Getting a fresh computer ought to be an awesome thing, especially an inexpensive computer. In the end that time fighting you old machine, probably fighting with it to find the latest software to perform, your brand-new computer ought to be a ray of light for the computing future.

Oh, if it were that easy. If things were really so easy or simple when investing in a cheap computer, life will be easier, but exactly like almost every other thing, its not that easy.

Barebones computers have grown to be popular, and once and for all reason. Obtaining a barebones computer which will not add a monitor and includes the bear the least parts makes them an upgradable, practical and cheap computer.

But not absolutely all things are rosy in barebones computer land...

Missing parts

Although barebones computers do include the fundamental pieces, a lot of people need a minumum of one or two extras because of their daily barebones system. That is simply because of different applications people utilize them for. Do not get caught missing that extra part from your own barebones system that afterward you have to get later. You nevertheless still need to accomplish some homework and research to discover what you actually need from your own barebones system.

Super cheap computer deals

Beware, many corners could be cut to obtain those sub $200 dollar barebones systems. They could be great, however, not always, carefully analyse the the different parts of the package. Don't forget a barebones system couldn't possibly add a monitor for that price, which adds too much to the purchase price.

Mismatched parts

This could turn into a problem if building your personal computer, nonetheless it even happens in pre-assembled barebones computer deals. There exists a chance that you will get a thing that doesn't match the barebones system. There are several different connections and speed ratings between parts. Make certain the ones you obtain match to another parts as well as your needs. But not common, incompatibilities between parts aren't unusual.

Outdated components

To get super-cheap deals older parts are occasionally found in cheap computers. Although this is often a great cost-saver plus some old parts are fantastic, there's nearly no potential for an upgrade without putting a significant amount of cash into your barebones computer again, perhaps just as much or even probably a lot more than you covered your good deal.

Defective parts

Although that is another one which has gotten better because the competition has gotten stronger, there exists a potential for defects in cheaper products. Your motherboard could possibly be faulty, your power might quit after a a short while. These might not be intentional problems, but come together with "cheap computer stuff".

Refurbished computer parts

Refurbished computer parts certainly are a great way to save lots of some money. Not necessarily the largest saver, but there may be issues with the updates to these computers in much just how as mismatches happen in barebones systems. Usually the computer is slightly updated to meet up needs, but is actually quite a vintage model, just with upgrades. Could be fine, however the parts they replace may be replaced with something newer but inferior.

Claims of great warranty

To try to entice you into feeling safe, offers of long warranties are created. The majority of the parts in the computer may have past their warranty dates, therefore the warranties are purely from the business that put the computer together. They may be hard to get hold of and take their time and energy to get replacements for you along with expect one to mail the computer in their mind in order to do the repairs.

Barebones computers could be a great way to construct another computer, create a computer for simple purposes, like writing documents and casual web surfing. Barebones fit perfectly as another computer. Just keep these exact things in mind and you also won't get bitten by the bargain bin monster.