Facebook Twitter
alltechbites.com

Une Brève Histoire Des Ordinateurs

Posté le Janvier 8, 2024 par Grant Tafreshi

Le terme «ordinateur» impliquait à l'origine une personne qui, sous les instructions d'un mathématicien, a effectué des calculs mécaniques. Des dispositifs de détermination mécanique comme l'Abacus étaient souvent utilisés pour aider ce processus.

À la fin des âges du centre, les mathématiques et l'exécutif en Europe ont reçu un coup de pouce significatif, entraînant ainsi l'invention de plusieurs dispositifs de calcul mécaniques. La technologie pour les roues d'horlogerie est originaire du XVIIe siècle. Le temps entre votre début du XIXe siècle et le début du 20e siècle a remarqué l'introduction de nombreux systèmes qui seraient essentiels pour l'introduction de l'ordinateur numérique en bas de la route. Certains exemples seront les cartes perforées et la valve. Charles Babbage a été la première personne à créer un ordinateur complètement programmable dès 1837. Cependant, il avait du mal à construire son ordinateur crédité à plusieurs raisons.

Les ordinateurs analogiques ont été de plus en plus trouvés dans la première moitié du 20e siècle pour plusieurs besoins de traitement scientifique. Cependant, ils sont vraiment devenus obsolètes après le développement de l'ordinateur numérique.

Le premier ordinateur numérique était l'ordinateur Atanasoff Berry. Il a utilisé un système binaire de contrôle arithmétique parallèle, une séparation de l'espace mémoire et des fonctions de traitement et un espace mémoire régénératif. Les mathématiques binaires et les circuits numériques - tous deux qui se trouvent dans les systèmes informatiques d'aujourd'hui - ont d'abord été trouvés dans l'ordinateur d'Atanasoff Berry.

Dans les années 30 et 1940, les ordinateurs plus récents et meilleurs ont été continuellement développés. Au total, ils sont arrivés pour avoir les principales caractéristiques de l'élément qui peuvent être trouvées dans les systèmes informatiques actuels - l'électronique de consommation numérique et la polyvalence de la programmation.

Parmi les machines plus importantes à développer pendant cette période, l'Eniac américain était proéminent. Il s'agissait d'une machine à usage excessive, mais a connu une structure inflexible. Plus tard, une technique bien supérieure connue sous le nom de structures de programme stockées a été développée. C'est le fondement que tous les systèmes informatiques modernes sont dérivés.

Tout au long des années 1950, la conception informatique était principalement motivée par la vanne. Ceci est ensuite remplacé par une conception axée sur les transistors dans les années 1960. Les systèmes informatiques à base de transistors étaient plus petits, plus rapides et moins chers, et donc commercialement viables. La technologie intégrée du circuit, utilisé dans les années 1970, les coûts de création d'ordinateurs ont permis de se rendre à un creux frais, afin que même les individus puissent se le permettre. C'était la naissance de l'ordinateur non public, comme il est bien connu aujourd'hui.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alltechbites.com

A Brief History of Computers

Posted on June 8, 2021 by Grant Tafreshi

The term ‘computer’ originally implied a person, who, under instructions from a mathematician, performed mechanical calculations. Mechanical determining devices like the abacus were often used to assist this process.

By the end of the center Ages, mathematics and executive in Europe received a significant boost, thus resulting in the invention of several mechanical calculating devices. The technology for clockwork originated by the first 17th century. The time between your early 19th century and early 20th century noticed the introduction of lots of systems which would be essential for the introduction of the digital computer down the road. Some examples will be the punched cards and the valve. Charles Babbage was the first person to create a completely programmable computer as soon as 1837. However, he was struggling to actually build his computer credited to a number of reasons.

Analog computers were increasingly found in the first half of the 20th century for several scientific processing needs. However, they truly became obsolete following the development of the digital computer.

The first digital computer was the Atanasoff Berry Computer . It used a binary system of arithmetic, parallel control, a separation of memory space and processing functions and regenerative memory space. Binary mathematics and digital circuits - both which are found in today’s computer systems - were first found in the Atanasoff Berry Computer.

In the 1930’s and 1940’s, newer and better computers were continually developed. Steadily, they arrived to have the main element features which can be found in present day computer systems - digital consumer electronics and versatility of programming.

Among the greater important machines to be developed during this time period, the American ENIAC was prominent. It had been an over-all purpose machine, but experienced an inflexible structures. Later a much superior technique known as the stored program structures was developed. It's the foundation that all modern computer systems are derived.

Through the entire 1950’s, computer design was mainly valve driven. This is later replaced by transistor-driven design in the 1960’s. Transistor-based computer systems were smaller, faster and cheaper, and therefore commercially viable. Integrated circuit technology, used in the 1970’s allowed computer creation costs going to a fresh low, so that even individuals could afford them. That was the birth of the non-public computer, as it is well known today.